Prise en main à distance

Home / Prise en main à distance

Prise en main à distance :Logo

39 € TTC / heure

 

 

 

Grâce au module de prise en main à distance téléchargeable ci-dessous, nous pouvons intervenir sur votre ordinateur sous Windows afin de réaliser des dépannages courants, l’installation de mises à jour, de pilotes, etc..

 

  1. – Assurez-vous que votre ordinateur dispose d’un accès à Internet parfaitement fonctionnel.
  2. – Il faut télécharger le module AssistanceCapMicro.exe  en cliquant sur ce lien bleu ci dessous :
  3. AssistanceCapMicro.exe

    (si vous êtes en mesure de localiser le module qui vient d’être téléchargé et de l’exécuter, passez directement à l’étape 10)
  4. – Si vous utilisez le navigateur « Chrome », le module sera visible en bas à gauche de la même page.
  5. – Si vous utilisez le navigateur « Firefox », il faut cliquer sur (Ctrl + J) pour voir la progression du téléchargement, localiser le module et l’exécuter.
  6. – Si vous utilisez le navigateur « Opera », la destination du module s’ouvrira et à la fin du téléchargement, vous pourrez le voir et l’exécuter depuis ce même dossier (généralement « Téléchargements »).
  7. – Si vous utilisez le navigateur « Internet Explorer », vous pourrez enregistrer le module ou l’exécuter directement.
  8. – Enfin sur « Microsoft Edge », vous pouvez l’enregistrer directement ou choisir l’emplacement de votre choix grâce à la fonction « Enregister Sous ».
  9. – Quelque soit le navigateur, le module « AssistanceCapMicro.exe » doit maintenant se trouver dans le dossier « Téléchargements ».
  10. – Il faut exécuter le module et accepter les confirmations et autorisations. Un tableau s’ouvre et vous disposez maintenant d’un identifiant « Votre ID » et d’un « Mot de Passe ». Si cela est un succès, la prise en main à distance semble être réalisable.
  11. – Prendre contact avec nos services au 03.20.98.13.35 ou par l’intermédiaire du Formulaire de Contact.
  12. – Nous prendrons rendez-vous au plus vite. Votre présence est indispensable pour nous donner les accès.
  13. – Procéder au règlement par carte bancaire ou Paypal grâce au module ci-dessous.